Le coin des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

+3
AliceOwl
Skorg
Tsun
7 participants

Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Ven 12 Juil - 20:34

Bonjours cheres ami(e)s,

J'ai pas pu resister a l'envie d'innogurer ce poste en vous donnant, une liste de jeu que j'ai principalement aimer (il y a de toute les console et toute les dates, alors je pense que certain(e) pourrons trouver chaussure a leurs pied Wink)

Pour ne pas ce perdre je vais classer les jeux que je vais citer par console, et citer aussi la categorie, si il sagit d'un RPG, MMO, ou autre Smile


Playstation 1:

Odworld, L'odyssée d'abe (1)(plateforme 2D)
Odworld, L'exode d'abe(2) (plateforme 2D)
Spyro dragon (1) (plateforme/aventure)
Spyro 2 gateway to glimmer (2) (plateforme/aventure)
Spyro 3 year of the dragon (3) (plateforme/aventure)
Tombi! (plateforme 2D)
Les volet de Tomb raider (1-2-3-4-5) (plateforme/aventure)[si certain le demande, je donnerais les titres precis de chaque jeu]
Soul reaver "Leagacy of Kain" (Plateforme/aventure)
Alundra 2 (je n'ai pas jouer au 1) (melange plateforme/RPG/aventure)
Klonoa (plateforme 2D/Manga)
Bloody roar 2 (2) (Baston/animaux)
Capcom museum (Medley de jeux)

Playstation 2:

Primal (aventure/sombre)
ICO (plateforme/aventure)
Drakenguard (Baston/aventure) [style proche de Dynasty warrior, plein de monstre en masse a tuer pour arriver au but]
Spyro the legend of the dragon (aventure)

Psp:

Loco rocco (plateforme)
Patapon (1-2-3) (rythme/gestion)
Monster hunter freedome Unite (Chasse/aventure)
God Heater (Chasse/aventure/Manga)
Daxter (plateforme)
Tomb raider Legend (plateforme/aventure)

Game boy advance:

Mario et luigi:superstar saga (rpg/plateforme)
Pokemon [rouge feu,vert feuille;rubis,saphir;emeraude;](Rpg)
Fire embleme (Rpg/gestion)
Rythme paradis (Rythme)
the legend of zelda:Link to the past (Action rpg/aventure)
the legend of Zelda:the minish cap (action rpg/aventure)

Nitendo DS:

Harvest moon (Simulation)
Nintendog's (Simulation)
Rythme paradis 2 (Rythme)
Cooking mama (1-2-3) (Simulation)
Pokemon [diamant,perle,platine;heart gold, soul silver](rpg)
Zelda:Spirit Track (Action Rpg/Aventure)
Zelda: phantome hourglasse (Action RPG/Aventure)
Pokemon donjon mystere equipe bleue (Rpg)
Pokemon donjon mystere explorateur du ciel (Rpg)

nintendo 3DS:

animal crossing :Neaw Leaf(Simulation)
Luigi mansion 2 (Aventure)
Monster hunter 3 (Chasse/aventure)
Pokemon dongeon mystere (Rpg)


Game cube:

The urbz (simulation)
The legend of Zelda:Twilight princesse (Action rpg/aventure)
Super mario sunshine (Plateforme)
Luigi Mansion (aventure)
Pokemon XP (Rpg)
Pokemon colosseum (Rpg)
the legend of Zelda:wind Waker(Action rpg)

Wii:

Animal crossing : go to the city (Simulation)
super mario bros (plateforme)
Zelda skyward sword (Action rpg/aventure)

Xbox 360:

Kameo (Aventure/fantastique)
American Mc'gee alice (1) (plateforme/aventure/sombre)
Alice retour au pays de la folie(2)(Plateforme/aventure/sombre)[les deux jeu son vendu ensemble]
Viva Piñata (Simulation)
Tomb raider Underworld (Aventure)
Blade Kitten (Plateforme)

Pc:

Zanzarah (Aventure/baston/fantaisie)
Morrowind(Aventure/rpg)
Spore (simulation)
Tomb raider : L'ange des tenebres (Rpg/Aventure)
Zeus:Olympe(simulation/gestion)
La reine du nil (Simulation/Gestion)
Maitre de l'atlandide (Simulation /Gestion)
Grand fantasia (MMORPG/fantaisie)
Shaiya(MMORPG/fantaisie/PVP)
Eden eternal(MMORPG/Fantaisie)
Dofus(MMORPG/anime)
Wakfu(MMORPG/anime)


Bon j'ai pas tout tout les jeux en tete, je pense que certains que j'ai citer vous les connaisser deja, pour les autres, je vous les conseilles vivement Very Happy

Sur ceux, bonne soirée a tout le monde Very Happy


Dernière édition par Tsun le Sam 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Skorg Ven 12 Juil - 21:36

Punaise, y'en a tellement que ça me rend fou XD j'ose pas imaginer le nombre d'heures de jeu que tu as !
Skorg
Skorg
artiste en herbe
artiste en herbe

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par AliceOwl Ven 12 Juil - 21:56

Oh la la, comme dit Skorg, cette liste est assez impressionnante! xD
Étant donné que je suis plus une joueuse Nintendo, le trois quart de ces jeux, je les connais pas!
Par contre tu n'as pas de catégorie Nintendo 64, honte à toi. /je blague haha xD Mais c'est une de mes consoles préférés :'3
Penses tu que tu vas essayer Pokemon X/Y quand il sortira? Tu m'as l'air d'être fan de Pokemon!
AliceOwl
AliceOwl
artiste en herbe
artiste en herbe

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Montréal, Québec, Canada

http://sephyowl.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Lû-Lubianse Ven 12 Juil - 22:57

Moi je n'ai aucune console et je suis plus jeux Nintendo DS et PC mais surtout MMORPG


Donc pour les
Mmo : Dofus, wakfu, Tera, S4league, Transformice
Jeux DS: Les Pokémon ( surtout Soulsilver, Noir et Ranger), Dragon Quest 9 , tout les Zeldas, nintendogs, Animal Crossing
Jeux PC: Sims 2 et 3, Sanitarium, des jeux de cases briques diverses, Montezuma
Lû-Lubianse
Lû-Lubianse
"Lapin Sauvage"
MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Stars10

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33

http://la-luby-de-lubianse.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par DSloupa Sam 13 Juil - 8:01

Comme Alice je suis plus nintendo (super nes, 64, game boy color, DS...) Par contre je n'ai pas encore connu la wii et la game cube appartenait à mon frère donc je n'ai jamais pu beaucoup y jouer.

Sinon je suis très jeux PC aussi, comme les sims ou les jeux en ligne style Transformice, tera, dofus... Je me lasse vite d'un jeux d'ailleurs mais Transformice est le seul qui me "survive" et don je ne me lasse pas. Smile

Après en ce qui concerne ce post, il me semble que le coin "jeux" est plus réserver aux jeux qu'on peu faire sur un forum et non parler de jeux vidéos, mais ce n'est pas bien grave! C'est Mèl' qui à créer ce topic et je ne sais pas si elle veux qu'on parle exclusivement de jeux entre nous ou qu'on parle aussi de jeux vidéo.
DSloupa
DSloupa
Esprit du temps
Esprit du temps

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bateau

https://lecoindesartistes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Sam 13 Juil - 11:49

Ah mince, moi je voie jeux video, du coup j'en parle

skorg: en effet,je doit avoir pas mal d'heure de jeu derriere moi etant donner que j'ai commencer a geeker a l'age de 9 ans, mon pere a offert la PS1 a ma mere lors de sa sortie, et c'est la que ma passion des jeux video est née ^^.

Alice: Et non, je n'est pas la nintendo 64... malgres pas mal de jeu tester depuis un emulateur , Oui je suis fan de pokemon, d'ailleur X/Y sortira en octobre, faudra ce tenir pres Wink (comme mon mari est aussi un fan de pokemon, on achete systematiquement les deux versions... la fievre du collectionneur ^^)

Et pour les mmo, j'ai juste nommer ceux qui mon le plus plu, j'en est deja tester pas mal (dont des tres bon qui on ete fermer...Comme Divina et Kistu saga :'( )
Sinon j'ai tester Ether saga, Florensia, Rappelz, Scarlet blade, Guild wars 1 et 2 (le 2 j'ai tester vite fait sur le compte d'une amie) Digimon online, Flyff, Jade dynasty, Path of exile.

Et pour les jeu 360, j'ai oublier de nommer Minecraft et Island of wakfu*w*
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Melanoo Lun 15 Juil - 10:51

DSLoupa a écrit:Après en ce qui concerne ce post, il me semble que le coin "jeux" est plus réserver aux jeux qu'on peu faire sur un forum et non parler de jeux vidéos, mais ce n'est pas bien grave! C'est Mèl' qui à créer ce topic et je ne sais pas si elle veux qu'on parle exclusivement de jeux entre nous ou qu'on parle aussi de jeux vidéo.

Ca peut faire les deux on va dire Cool C'est tout aussi intéressant !

En MMORPG, moi je prône World of Warcraft.
RPG, Skyrim.
Mes deux jeux principaux, avec Portal bien sur uvu

Sinon j'aime à peut près tout ! Animal Crossing aussi ! Mais j'ai jamais reussit à pouvoir me connecter avec quelqu'un loin de chez moi sur DS... Si quelqu'un sait ?
Melanoo
Melanoo
Wolf soul
Wolf soul

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par DSloupa Lun 15 Juil - 11:29

Melanoo a écrit: Mais j'ai jamais reussit à pouvoir me connecter avec quelqu'un loin de chez moi sur DS... Si quelqu'un sait ?  

Tu as une DS ou 3DS? Sur la DS je n'ai jamais su non plus comment faire, mais je pense que c'est comme la 3DS, il faut que tu aille dans les réglages de la console et que tu connectes ta DS à la WIfi Smile
DSloupa
DSloupa
Esprit du temps
Esprit du temps

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bateau

https://lecoindesartistes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Lun 15 Juil - 12:19

En faite pour la DS basique, faut installer nintendo wi-fi sur ton pc pour que la DS osis reconnue ou je ne sais quoi, moi personnellement j'ai jamais reussit non plus, y a que ma 3DS qui a ete reconnu par ma live box.

Si jamais tu as la 3DS, on aura cas echanger les code ami pour que tu puisse jouir du voisinage en dehors de chez toi Wink
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Melanoo Lun 15 Juil - 17:10

Je n'ai pas la 3DS. :Z6: 
Melanoo
Melanoo
Wolf soul
Wolf soul

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Lun 15 Juil - 17:23

Ca ne fait rien, on te pardonne :zg: 

Sinon pour les DS ancienne, les tout premier model avais des defayance concernant le wi-fi il me semble et c'est a partire de la DSI que ca a ete corriger. Mais ca reste a voir, mon mari a une DSLite, mais il na jamais essayer de la connecter au wi-fi, mais je ne pense pas que ca marche.
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Lû-Lubianse Lun 15 Juil - 17:42

J'ai une DS lite et sur mon ancien PC javais réussit à me connecter en wifi avec pokémon noir donc ça marche, mais j'ai pas re-éssaillé sur mon nouveau surtout que j'avais installé une clé wifi pour DS mais javais du faire plein de manip tordu xd
Lû-Lubianse
Lû-Lubianse
"Lapin Sauvage"
MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Stars10

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33

http://la-luby-de-lubianse.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Lun 15 Juil - 17:48

Voila c'est ce que j'avais dit dans les precedent messages, il faut installer un modu wi-fi pour la DS :/

En plus d'etre tordu, c'est pas dit que ca marche u_u
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Lû-Lubianse Lun 15 Juil - 17:48

Ca ces sur xd Déjà moi je me souviens pas comment j'ai fait
Lû-Lubianse
Lû-Lubianse
"Lapin Sauvage"
MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Stars10

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33

http://la-luby-de-lubianse.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Melanoo Lun 15 Juil - 18:26

Ouais en gros, ça m'a l'air bien chiant .___.
Melanoo
Melanoo
Wolf soul
Wolf soul

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Lun 15 Juil - 19:29

Tu as tout compris :/

Le mieux, apres, c'est de voir pour une console plus ressente, mais apres, on a pas tous les meme moyen ou la possibilitée de depenser n'importe comment (comment ca je depense n'importe comment? j'ai jamais dit ca Rolling Eyes )
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Darky Ven 19 Juil - 10:13

De mon côté j'ai eu des parents qui jouaient énormément aux jeux vidéo, d'où ma passion dévorante pour ce petit monde. Je suis une fan de Nintendo dans l'âme, j'ai quasiment toutes les consoles (SNES, Nintendo 64, GameCube, Wii, WiiU, GameBoy Color, Advance, DS et 3DS) et j'ai une large collection de jeux. J'ai aussi une PS1 et une PS2 ainsi qu'une Xbox première du nom et une Xbox 360. Je joue aussi bien évidemment sur PC. (pas la peine de me poser la question si je joue en ligne sur 360, c'est non, je garde mon fric pour de nouveaux jeux xD)
Je ne pense pas faire un catalogue de tout mes jeux, ça serait bien trop long. Je dois en avoir dans les environs de 300 en tout... sans compter les jeux téléchargés sur mon PC car indisponible en version boîte ! (Oui, j'ai toujours préféré acheter les versions boîtes, je trouve qu'il n'y a rien de plus excitant que d'aller dans son petit magasin fétiche, acheter la perle rare, discuter avec le vendeur, ouvrir la boîte et sentir cette odeur de neuf qui est si particulière je trouve :3)
J'aime beaucoup aussi jouer à des petits jeux indépendants, je trouve que c'est parfois bien mieux que les grosses licences.

Du côté de mes styles de jeux favoris je suis plutôt RPG, Aventure et Horreur. Je peux passer d'un Pokémon à un Resident Evil en quelques secondes x)
Darky
Darky
petit crayon
petit crayon

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Vaucluse, en France

http://darky-design.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Tsun Ven 19 Juil - 13:39

Darky, tu peu eviter de nommer les 300 jeux que tu possede , j'imagine le temps que ca te prendra a tous les nommer ^^"
mais sinon tu peu toujours nous citer les jeux que tu a essayer et qui ton le plus plus (que ce sois niveaux scenario, graphique ou jouabilité Wink )

j'ai deja nommer quelque jeux, peu etre pourra tu agrandir ce pannel que l'on propose au autres membre Smile
Tsun
Tsun
chevalier artiste
chevalier artiste

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Darky Ven 19 Juil - 18:27

Oui, tout nommer serait beaucoup trop long ! x)
Je ferais une petite liste des jeux qui, je pense, sont vraiment à avoir dans sa collection personnelle, j'en ai pour tout les goûts et tout les âges du coup je pense pouvoir bien agrandir ta liste qui est déjà bien grande !

Pour le moment je joue pas mal à Minecraft, je préfère la construction à la survie pour ce jeu, ainsi qu'à Portal 2 et Skyrim sur Xbox 360 (bien que je les possède aussi sur PC), mon copain m'a récemment offert (hier) Rayman Origins du coup je dirais au passage mon petit avis dessus (si ça intéresse quelqu'un évidement :3)
Darky
Darky
petit crayon
petit crayon

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Vaucluse, en France

http://darky-design.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;) Empty Re: MMO? RPG? SIMULATION? Ma liste pour vous ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum